MASQUE CHAUFFANT HEATMASK+ Agrandir l'image

MASQUE CHAUFFANT HEATMASK+

EQ0112

Le heatmask+ facilite l’élimination des toxines, optimise les principes actifs des produits de soin et active la micro-circulation périphérique.

Plus de détails

En savoir plus

Fabrication française

• principe physique:le heatmask+, masque chauffant 2 zones, émet des rayons irl (infrarouges longs) de longueurs d’onde comprises entre 7 et 14 μm ; puisque le corps humain émet des irl de longueurs d’ondes comprises entre 6 et 20μm, les irl émis par le heatmask+ sont dits "biocompatibles" : aussi efficaces qu’inoffensifs pour réchauffer le corps humain.

• principes physiologiques

  • détoxification : l’effet « sauna » du masque chauffant heatmask+permet à la peau d’évacuer ses toxines: la peau est donc nettoyée en profondeur
  • pénétration : la chaleur provoque une dilatation des pores de la peau, ayant pour effet une augmentation de la perméabilité de la peau aux produits et crèmes de soin utilisés : la pénétration des produits s’en trouve renforcée
  • oxygénation : l’élévation de température cutanée provoque l’activation de la microcirculation sanguine et donc une oxygénation des tissus : la peau respire alors davantage.

• hygiène: le heatmask+ bénéficie d’un traitement bio-prüf : c’est un puissant traitement antifongique et anti-microbien intégré dans la masse de l’enveloppe extérieure du masque chauffant qui lui confère une qualité hospitalière. a l’inverse des traitements de surface courants dont l’action est limitée dans le temps, le traitement bio-prüf agit pendant toute la durée de vie du masque chauffant en diffusant en permanence ses principes actifs.

Téléchargement