-->
HIEMT SCULT MONO POIGNEE
search
  • HIEMT SCULT MONO POIGNEE
  • HIEMT SCULT MONO POIGNEE
  • HIEMT SCULT MONO POIGNEE

HIEMT SCULT MONO POIGNEE

Appareil minceur électro-magnétique haute intensité : pour muscler et remodeler le corps !

La technologie:

Particulièrement efficace sur les fesses et l'abdomen, HIEMT SCULT utilise la technologie de champ électromagnétique focalisé à haute intensité (HIFEM) pour induire de courtes rafales de contractions musculaires puissantes qui entraînent une augmentation de la densité musculaire, une diminution du volume, une meilleure définition et un tonus amélioré.

HIEMT SCULT est la seule procédure pour aider les femmes et les hommes à développer leurs muscles et à brûler les graisses. Il s'agit de la première procédure de lifting des fesses non invasive au monde. remodelage de sa structure interne qui se traduit par la construction musculaire, le resserrement, la tonification et la combustion des graisses.

HIEMT SCULT aide les clients à obtenir des contours corporels plus minces et plus athlétiques, en réduisant la graisse abdominale et en renforçant simultanément les bases musculaires sous la graisse. Lorsqu'il est appliqué sur les fesses, HIEMT SCULT donne aux clients une forme plus sportive.

HIEMT SCULT n'utilise pas de principe de chauffage/refroidissement, il n'y a donc aucun risque de brûlures, de cicatrices ou d'enflure. Le plan de traitement recommandé est de quatre séances de traitement de 30 minutes sur deux semaines. Les meilleurs résultats seront observés après 3 mois avec une amélioration continue sur six mois. HIEMT SCULT renforce les muscles fessiers ou abdominaux et brûle les graisses, tout en vous relaxant, allongé.

Caractéristiques et avantages:

  • Renforce les muscles et brûle les graisses ensemble
  • Procédure de lifting des fesses non invasive
  • Convient à tous - Pas d'anesthésie - Pas de chirurgie
  • Procédure de marche de seulement 30 minutes
  • Seulement 4 séances nécessaires à 2-3 jours d'intervalle
  • Se sent comme un entraînement intensif
  • Sûr sans temps d'arrêt
  • Résultats instantanés mais s'améliore après deux à quatre semaines
  • 16% d'augmentation moyenne de la masse musculaire
  • 19% de réduction de graisse en moyenne

Voici 3 choses que vous devez savoir sur HIEMT SCULT:

1. HIFEM.

Cet acronyme signifie technologie de champ électromagnétique focalisé à haute intensité (HIFEM). Il s'agit de la technologie sûre et efficace derrière EMPSCULPT. La technologie HIFEM induit de courtes rafales de puissantes contractions musculaires dans la zone de traitement.Ces contractions musculaires supramaximales sont non réalisable par des contractions volontaires. Lorsque le tissu musculaire est exposé à ces contractions, il doit s'adapter à ces conditions extrêmes et stressantes. Le tissu le fait en remodelant sa structure interne, et ce faisant, construit le muscle et brûle les graisses. Cela conduit à une augmentation densité musculaire, diminution du volume, meilleure définition et amélioration du tonus.

2. Rapide et efficace.

Des études montrent qu'HIEMT SCULT peut réduire la graisse de 19% tout en augmentant la masse musculaire abdominale de 16%.HIEMT SCULT est une option de traitement attrayante pour ceux qui ont un IMC inférieur à 25 et peuvent ne pas être des candidats idéaux pour d'autres traitements de réduction de la graisse. Ces séances indolores durent environ 30 minutes et peuvent être ajoutées ou superposées à d'autres traitements tels que le Cool Sculpting pour donner aux patients le corps ferme et ferme qu'ils souhaitent.

3. Les fesses.

HIEMT SCULT est particulièrement efficace sur les amas graisseux tenaces dans l'abdomen et les fesses, qui sont souvent les zones les plus frustrantes pour ceux qui cherchent à améliorer leur silhouette par l'exercice et l'alimentation seuls.

Avantage technique HIEMT SCULT:

Intensité de sortie : 5 Tesla

Pulsé: 300us

Contraction musculaire (30min):> 36 000 fois

Système de refroidissement : eau

Dimensions: 34x33x26cm

Poids : 12Kg

s-t-clic
EQ0992