search

KIT 4 LOTIONS HYDRA

Lot de 4 lotions 500ml prêtes à l'emploie pour machine hydra et hydra+ soins du visage

1ère phase (solution d'acide lactique)

La solution d'acide lactique est apportée à la peau par le biais du vide, ce qui adoucit les cellules cornées. L'effet peeling permet non seulement d'éliminer l'hyperkératose de la peau, mais aussi d'aplatir et d'éclaircir les petites cicatrices et les taches pigmentaires. Les impuretés sont réduites et les points noirs enflammés sont ouverts. Il en résulte une peau d'apparence plus pure. Les AHA ont également des propriétés de fixation de l'humidité et ne dessèchent pas la peau.

2ème phase (solution d'acide glycolique)

En phase 2, une solution d'acide glycolique est ajoutée, qui peut pénétrer plus profondément dans la peau en raison de sa structure plus petite et favoriser en outre la production de collagène. Cette phase est particulièrement adaptée à la zone T. Grâce à l'effet de vide, les dépôts de sébum sont libérés des pores et la peau est nettoyée en profondeur. L'extrait de sureau a un effet anti-inflammatoire dans cette phase, ce qui le rend également adapté au traitement de l'acné.

3ème phase (solution d'acide hyaluronique)

Dans la dernière étape, des antioxydants, de l'acide hyaluronique et des minéraux sont appliqués sur la peau. La peau est approvisionnée de manière optimale en humidité et en vitamines. La peau se détend et est parfaitement préparée pour les traitements suivants avec l'appareil.

4. solution de désinfection

L'appareil est également équipé d'une solution désinfectante, qui est utilisée pour nettoyer la tête de traitement de l'appareil hydra

4 bidons de 500ML

KIT HYDRA
chat Commentaires (1)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.