search

LOTION TANNING RIVIERA TAN 125ML

Nouvelle formule : la lotion contenue dans le spray bronzant est maintenant enrichie en aloe vera et extrait d'hamamelis.

Les conservateurs ont été modifiés en conformité avec la règlementation française sur les cosmétiques.

Grande contenance, mais petit par sa taille, le spray bronzant Riviera Tan s'emporte partout pour avoir bonne mine toute l'année !

Sa brumisation très fine permet un résultat uniforme. Sans trace et sans odeur, la peau est immédiatement teintée grace à un colorant alimentaire. La DHA, élément actif de notre lotion bronzante, agit sur la couche supérieure de l'épiderme. Laisser agir pendant au moins 6 heures sans rincer.

Le teint obtenu s'estompera progressivement en 5 à 7 jours en fonction du type de peau.

Préserve la jeunesse de votre peau, l'autobronzant Riviera Tan vous donne un teint halé sans  UV.

Le spray bronzant est spécialement conçu pour une application facile et rapide chez soi. En quelque seconde, l'aérosol pulvérise très finement la lotion bronzante pour déposer un voile sec sur tout le corps. Vous obtenez un bronzage lumineux et uniforme que vous pouvez entretenir en renouvelant l’application chaque semaine.

La présentation en aérosol multi-positions facilite l’application sur les zones difficiles d’accès comme l’arrière des jambes ou le dos. La lotion est isolée dans une poche, et propulsée par de l’air comprimé, contrairement à un aérosol autobronzant classique qui fonctionne avec du gaz.

PRECAUTIONS pour un bronzage sans danger

La DHA de notre autobronzant instantané n’interagit qu’avec la partie la plus externe de l’épiderme. Cette couche est éliminée naturellement avec le renouvellement cellulaire. Comme la DHA reste au niveau de la couche cornée et ne pénètre pas les couches profondes de la peau, elle n’a aucun effet néfaste sur celle-ci. L’utilisation de DHA à long terme ne présente donc aucun risque. Elle n’a cependant aucun effet protecteur lors d’une exposition au soleil.

s-t-clic
SC0110
chat Commentaires (1)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.